FRANCE-ITALIE (suite)

Publié le par LUDO

Le tournoi a débuté le samedi 13 octobre 2007 à 14 H 00 au Gymnase Pasteur, rue Alphonse Duchesne à Sannois ( 95 ) et s'est clôturé le dimanche 14 octobre 2007 à 19 H 00.



LE PROGRAMME : SAMEDI 13 OCTOBRE 2007 : l'ITALIE contre une sélection de joueurs des différents clubs français (Colombes - Laxou - Tours - Nantes - Sannois ) et DIMANCHE 14 OCTOBRE 2007 : l'ITALIE a recontré les équipes françaises de niveau international avec les champions de France et vice champion du monde.

Federico1franceitalie2007.jpg
Fédérico PROIETTI (Italie ) en action !



matteo2franceitalie2007.jpg

Mattéo PROIETTI (Italie ) en simple !

italie1franceitalie2007.jpg

Des italiens bien fatigués après ces 2 jours de compétition !


seb1franceitalie2007.jpg

Sébastien SOUCHU, le représentant du Club de TOURS, très concentré !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
si je comprends bien, pour être avantagé, il faut des longs bras et de grandes mains... simple mais sympas ce jeu (ce sport d'accord holàlà ! ) ... quoi que... moi je suis sûr que j'e taperait à côté 9 fois sur dix ça m'énerverait vite... et mes adversaires avec hé hé... 
Répondre
L
Bisous ma copine hihi moi c'est Star Eurk ce soir lol !! :0010:
Répondre
Y
Leslie> Je bossais ce jour là, donc pas de PetecMamie Cool> Merci de votre passage et a bientot Sarah> Bonne soirée a toi aussi:0010: les filles
Répondre
S
Coucou par ici!!!bonne soiréebisous
Répondre
M
Je ne suis pas très branché sport mais je m'informe sur ton blog, interressant :0010:
Répondre