A la une de l'Equipe !!!

Publié le par leslouloux

Quand je vous dis que la Peteca commence à prendre une importance dans l'univers sportif français !!

Et oui nous avons droit à notre article sur le site de l'EQUIPE.FR, ce n'est pas rien quand même.
A ce tarif, là nous allons bientôt être plus important que le Football, si j'étais vous je lâcherai les crampons et je me jetterai dans le monde de la Peteca sans aucune hésitation.



Pour accéder à l'article clickez sur la peteca

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et je ne parle même pas de la page entière consacrée complètement à la PETECA dans "AUJOURD'HUI" et dans "LE PARISIEN" du 13 AOÛT 2006....mais aussi dans le mag MIXCITES du mois de septembre 2006....actuellement donc !
Répondre
P
Ce qui serai géant et qui boosterai la Peteca ce  serait un reportage  sur une chaine nationale.Nous sommes déjà passé sur la télévision locale de Tours.Vous pourrez d'ailleurs bientot voir la vidéo sur le site, une fois que j'aurai trouvé le materiel necessaire pour l'encoder.a bientot
Répondre
M
encore un petit coucou
Répondre
M
j'ai cherché en vacances si cela existait dans les Landes mais non....alors j'ai tjs pas de chance sauf que là bas j'avais du sable et ns avons improvisé.....en ton honneur....j'ai joué à la melpeteca...
Répondre
S
C'est vrai qu'il est sympa ton avatar
Répondre