La Peteca bientôt sur .......Canal+

Publié le par leslouloux

Vous vous dîtes en voyant le titre de l'article que cela ressemble à un gros canular ou bien à une blague de ma part.

Et bien, je  vous répondrez par la négative.
Certes ce n'est pas encore pour demain, mais un contact a eu lieu entre le Club de Tours et un des membres de l'équipe des sports de la chaine cryptée.

"Champagne!!!" direz les plus enthousiastes d'entre vous, et moi je dirai plutôt "ne nous affolons pas, rien n'est fait et tout reste à faire", la prudence est de mise.

Je vais vous faire un bref briefing du "où, quand, comment".
Dimanche dernier, à l'occasion d'un match de basket entre les San Atonio Spurs et le Maccabi Tel Aviv qui s'est déroulé au palais omnisport de Paris Bercy auquel j'assitais j'ai pû entrer donc en contact avec Georges Eddy.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le "Monsieur" Basket (NBA) et Football Américain (NFL) de Canal+ depuis plus de 15 années, rien que ça.
Il nous parle de Basket et de Foot U.S, alors que la Peteca est brésilienne!!
Oui je vous l'accorde, mais étant un pilier des journalistes-sportifs du services des sports de Canal+ la démarche n'est pas veine, au contraire. Si il y a bien une personne qui peut aider la Peteca c'est bien lui.

Pour ce faire j'ai patiemment attendu la fin du match pour pouvoir m'approcher de lui.
Pas si facile que ça en fait, Monsieur Eddy est comme une star, il faut attendre un peu pour pouvoir l'approcher.
Je me suis donc approcher de lui et je lui ai parler d'un nouveau sport qui avais besoin d'un petit coup de main pour prendre sa place dans l'hexagone la Peteca, et venant s'ajouter à ces mots je lui ai tendu le flyer du Club.
Il l'a donc pris et m'as dis qu'il aller regarder ça de près, "wouhou!!!" ai-je dis à ce moment là (dans ma tête, pas fou non plus) puis il est parti.

Vous allez me dire "c'est pas gagné", mais la démarche a été faite, il suffit d'attendre maintenant. Alors pourquoi ne pas faire des plans sur la comète, un ptit reportage sur notre discipline, ce serait terrible !

Et si aucune nouvelle ne nous parvient, nous lui ferons parvenir un petit mail à son attention.

Donc je croise les doigts............et je dis patience

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mais si mais si ça sra bon on y croit, en tous cas je voudrais voir ça<br /> eh merci pour le pti com, ravi de vous faire voyager msieur petec!!! 
Répondre
N
hé bien croisons les doigts alors! <br /> bonne journée
Répondre
M
ouaaahhhhhhhhh Tout simplement bravo...  apres tv tours on passe directement sur canal plus   bientôt CNN et eurosport....<br /> et oui pourquoi pas??? bientôt...
Répondre
S
ouh ouhp quelle rencontre???<br /> je trouve cela tres interessant voir pationnant, on va peut etre sorti de l anonymat tres prochainement..<br /> bon j espere te voir ce soir a l entrainementpetec boy....<br />  <br /> a plus<br /> souchman<br />  
Répondre
S
Hello Petec,Bonne soirée
Répondre