Trop sérieux ?

Publié le par leslouloux

Voilà une nouvelle vidéo relatant l'ambiance toujours aussi détendue et conviviale de notre club lors des entrainements.
Dans l'ordre, vous retrouverez : Mathieu, Seb, Jean Yves, El Ludo, Yolaine et aux commentaires.... le fameux Petec Boy.

Bon visionnage et à bientôt


Ambiance PetecaTours
Vidéo envoyée par petecatours

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci les filles pour votre visite !Sam> mais si on connais ma tete, pour ceux qui farfouillent un peu dans les photos et les diapos ;-)filmer apres 2h de peteca tu trembles un peu c'est normal! mais pas autant que mes adversaires !!! hihihi mdrBool> pas de prise de tete entre nous, la solution : la bonne humeur et la joie d'etre ensemble !!Annie> bonne semaine a toi Bisous a toutes
Répondre
A
un petit coucou pour démarrer une bonne semaine bise Annie
Répondre
B
OIlà je suis revenue écouter ta voix Petec ;-)L'ambiance a effectivement l'air très sympa dans votre groupe.Bises et bon week-end,Bool
Répondre
S
Donc on ne connaîtra pas le visage de Petec'... mais maintenant on sait qu'il tremble!!! lol lolA bientôt!Sam
Répondre
P
Alice> salut toi ca fait un bail, ravis de te revoir. bizMath> des phrases simples mais claires. lolBool> repasse quand tu veut tu fais comme chez toi! bisousMeeper> leçcon n°3 si vous voulez un cours de peteca , venez me voir, mdrGigi> merci, a bientotBaggins> notre club sans cette ambiance!! non merci, a+Annie> bonsoir annie, a la prochaineSouchman> elle me fait bien marrer aussi cette vidéo, merci à tous les joueur(euse)s de se preter au jeu. j'étais motivé de jouer contre toi, gare a ta place de leader elle ne tiens qu'a un fil. ciaoLa Vachette> ca va plutot bien ! je ne te contredirai pas en ce qui concerne la taille, pour la carure je dirai "joker"! mdra biento, bisouset je dirai a Petec Boy : Wouah, comment tu filmes trop bien (vu que personne me le dis!!) ptdr a+ tout le monde
Répondre