10&20Km de TOURS

Publié le par leslouloux


LE CLUB DU PETECA TOURS SUR LE MACADAM


home2.jpg

             C'est avec enthousiaste et serieux, que 5 joueurs du Peteca Tours, ont foulé dimanche matin le bitum tourangeaux à  l'occasion des 10&20Km de Tours ! En effet après 2 mois d'entrainements..., BEN, MIKE, SOUCH, MATT et LUDO étaient au taqué pour la grande course de l'année. 
Plus de 7000 personnes, professionnels, amateurs ou sportif du dimanche s'étaient donné rendez-vous pour l'épreuve.
Félicitation aux 5 joueurs vétus de la célèbre tenue orange ! Bravo à mathieu pour sa première participation, bravo à Mike et souch pour leur performance, bravo à ben pour ses 1h33min et bravo à Ludo pour son record!!!



LES RESULTATS:

DANIEL MATHIEU                 20KM   1:54:21
DEGROOTE  BENOIT          20KM   1:32:34
SOUCHU MICKAEL              20KM   1:39:57
SOUCHU SEBASTIEN         20KM   1:38:03
SEMUR LUDOVIC                 10KM   0:44:04



LS

Publié dans Evènements à Tours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il y  deux ans j'ai fais les foulées de joués les tours (ortho je ne sais pas ) ce que je ne savais pas c'est que mon mari était parmis les coureur, mais à l'époque c'était pas mon mari !!!erf erf vive le sport
Répondre
G
Et bien bravo !
Répondre
B
Et oui!!! 20kms en 1h54  quand je pense que les marathoniens font le meme temps sur une distance deux fois plus grande.....Ca donne envie de se battreMais c'est promis l'année prochaine nous serons plus nombreux et nous ferons mieuxJe (au nom des participants) a remercier tous les benevoles qui ont participer aux 20kms de tours
Répondre
L
Un grand sportif dit donc !! Connaissais pas ce jeu la Peteca, enfin Vanessa m'en a un peu parlé je crois ou je confonds ptete avec un autre truc ... je sais plus !Bisous :0010:
Répondre
T
bien les gars!!!
Répondre