PhotosTDS 2007 - Partie II

Publié le par Petec Boy

Après la première tournée de photos d'hier, voici la suite tant attendue!!! 

Pour y accéder un simple clic sur la photo ci-dessous :






Et pour lire les commentaires de chaque photo clicker sur le "i" au centre la première photo.

@ demain pour les vidéos avant le Big Evènement du Club de Peteca de Tours qui se déroulera ce samedi, mais chut, je n'en dis pas plus!!


@ bientôt

 

Publié dans Evènements à Tours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci monsieur le président!! lol!Tu as manqué quelque chos, mais ne t'inquiètes pas tu avais laissé cet évènement entre de bonnes mains!Bonnes vacances à toi et on se voit a la guinguette@+
Répondre
S
super les gars genial vos articles  cela devait etre bien votre stand bon et bien bilan devant un verre a la guinguette de tours dans une bonne semaine   a plus les gars     souchman
Répondre
M
moi je sais, moi je sais et j'y serai, mais chut
Répondre