Toulouse Plage

Publié le par leslouloux

Après la plage au Stade de France, voici Toulouse Plage.

Cette année encore, l’île du Ramier se transforme en plage, où flotte un parfum de vacances. 180 mètres de sable fin jalonnés de palmiers entre la Garonne et le Parc des expositions accueillant une aire de loisirs dédiée aux familles et aux enfants, avec entrées et activités gratuites.

Au total un espace de 1 700 m² réservés aux jeux et activités pour enfants ; un espace de 600 m² pour l’animation culturelle (bibliothèque, ateliers, cirque…) ; une aire de pique-nique avec tables, bancs et parasols ; un restaurant, un snack et un pôle boissons-glaces-confiseries.

Le cœur de l’évènement : les sports de plage

Les adeptes de défis sportifs disposent de deux terrains de Volley  et un de Beach Soccer. Cette zone sportive permet de pratiquer le Rugby, le Badminton et de découvrir de nouveaux sports tels que l’Ultimate (freesby) et la Peteca.

Un boulodrome  et un plancher gym fitness couvert  sont aussi à la disposition des visiteurs.

A noter la participation de professionnels : des joueurs du TFC, du Stade Toulousain et du pole France Beach volley féminin.

Bref, encore un évènement qui va nous permettre de promouvoir la Peteca, qui petit à petit commence à prendre de l’ampleur !!!

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est génial, LA PETECA a Toulouse sur l’île du Ramier  ! moi je ne connais que le Stadium et les 7 Deniers où je n'ai jamais perdu....au rugby :)<br /> En revanche super pour Benoît PERTUC (Equipe de France de PETECA ) vice champion de France en simple 2006 qui quitte Sannois pour la ville Rose où il va faire ses études ! <br /> Espérons qu'il puisse retrouver quelques joueurs sur place afin de préparer le tournoi international 2007 au Brésil !!!<br />  
Répondre
M
 encore un petit coucou pour toi
Répondre
K
hello!!<br />
Répondre
P
merci pour tous vos coms d'encouragement ou autres
Répondre
M
Hello Petec_boy :-)Et patati et peteca... Le succès est à l'horizon, persévère...Mais surtout par de vagues (lol).@ bientôt, byeeeeee
Répondre