Nouvelles Photos

Publié le par leslouloux

Je donne rendez à tout le monde dans l'album photo "Stade de France" pour visualiser les clichés de l'évènement "La Plage" qui s'est déroulé au Stade de France du 15 au 23  juillet dernier et où était présente la Peteca.

Alors foncez-y !!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je visite ce que j'ai manqué
Répondre
C
suite  a ton com sur mon blog moi aussi je te fais pleins de kissssss mon petit ange je t'adore
Répondre
M
Et bien voila mon nouveau terrain de jeu....... je cherche plus........
Répondre
T
et ben nan pas pris un coup de soleil en jouant à la pétec d'abord je n'ai jamais de coup de soleil et en plus et bien je n'avais pas eu ton fond jusqu'à présent je voyais ton blog blanc héhéhé ! lol
Répondre
P
tu as du rester un peu trop au soleil tine c'est toujours le meme!! lolcajou si tu as un peu de terrain ya pas de soucis et je suis sur que tu y prendras goutbisous
Répondre