Episode 4 - Comme si vous y etiez

Publié le par leslouloux

Voici un nouvel épisode  de la saga de la rentrée "Peteca Forever".

Une petite vue d'ensemble de l'entrainement des divers membres de la Petec' Team ainsi que des nouveaux(velles) arrivant(e)s et conclue comme à son habitude par Sir Souchman.

Comme vous pouvez le remarquer le club comprend aussi bien des femmes que des hommes. Certes, elles sont moins nombreuses, mais cela ne tiens qu'à vous, gentes demoiselles, d'inverser la tendance !

Je ne dirai qu'un mot :  Mesdemoiselles le club vous est grand ouvert *

Entrainement du lundi
Vidéo envoyée par petecatours

Je vous laisse visionner ça et surtout n'hésiter pas à laisser des commentaires


*Oui je sais ca fait un peu plus d'un mot

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir tout le monde !!tout a fait d'accord avec toi Moâ, c'est pas si facile que ça de filmer! il faut arriver a capturer l'instant X au bon moment. lolc'est vrai loulou, les filles peuvent tres bien rivaliser avec les gars, car la peteca c'est surtout beaucoup de technique et de touché, pas besoin de force pure.qui a gagné? le vainqueurje n'attends que ça mel, tu me dis le jour et l'heure lol
Répondre
M
et bien moi je suis une fille et j'aimerais bien jouer avec celui qui film depuis le temps que je dois lui mettre la patée.....gros bisous
Répondre
P
Ca a toujours l'air aussi chouette !
Répondre
S
Alors qui a gagné?
Répondre
L
Moi non plus je ne suis pas une fille et je ne suis pas un nouveau participant   et je suis sur la video  ...<br /> Mais il est vrai que la peteca est un sport mixte ; aussi bien ouverte aux filles qu'aux mecs  et non la force ne fait pas tout . oui mesdames et mesdemoisselles vous pouvez vous amuser et ganger des matchs contre des hommes aussi...<br />  
Répondre