Video Petecmen de Tours Vs TVB

Publié le par leslouloux

Ladies and gentlemen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur le site de la Peteca de Tours, vous allez pouvoir assister, à travers cette première vidéo, à une rencontre exceptionnelle oposant les Champions locaux de la Peteca et les
Volleyeurs Professionnels du TVB (Tours Volley Ball).

A votre gauche, vétus en orange et accusant à eux deux 120 kilos environ;  Matt et Souchman !!!!
A votre droite, vétu en gris, blanc, bleu et noir Stéphane et Etienne !!!!

Etes vous pret(e)s à vivre un moment unique dans le monde la Peteca?
Attention, Match !!!!!



Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci de ta visite sebc'est vrai qu'ils ont plus de facilité pour les services smashés que nous, et leurs gestes sont tres fuide.on a plus qu'a travailler les notres maintenant !!!!a bientot
Répondre
S
J'adore le service smashé !!<br /> pas facile à faire ... sauf pour un volleyeur^^<br /> Et encore bravo pour ces vidéos.
Répondre
S
allez la!!!<br /> invitation au resto a tours la semaine prochaine un midi cuisine asiatique avec moi el ludo et yoyo...<br />  <br /> sinon bon courage pour les 20 km de tours<br /> bon entendeur salut<br /> soucghman
Répondre
P
c'est bien joli ça mon loulou, mais y'en a qui bosse, alors ca va pas etre possible pour moi le midi :-(c'est pas grave, j'invite ceux qui sont dans le meme cas que moi (thomas, émilie, mike, matt, etc....) a se faire un resto un soir de la semaine place plum'.et pour les 20km je vous dis mer..!!!
S
Je reviens demain pour regarder tout ça. Le match va commencé.A demain
Répondre
P
ok seb bon match et a demain
P
mais oui je la file aux autres la caméra, mais ensuite c'est moi qui trie :-)je montre que les bons joueurs
Répondre