Entrainement du 16 novembre

Publié le par leslouloux

               A L'ATTAQUE LES LOULOUX!!!


Echauffement: quelques tours de terrains

* Petit match de volley-ball


Exercice1 :

*Apprentissage du service de façon ludique avec des tapis de gymnastique.

Les tapis sont disposés dans les angles des lignes de fond du terrain.

L'objectif est de faire tomber la peteca sur le tapis = 1 point

si la peteca reste sur le tapis = 3 points        

Chacun son tour, chaque joueur envoie huit petecas sur trois séries.


Exercice2 :

* Petits matchs


Les résultat est le suivant :

Exercice 1 :

  

NOM

SERIE1

SERIE2

SERIE3

Total

séb

2

3

4

9

math

1

4

4

9

1

5

4

10

émilie

0

4

2

6

thomas 

0

3

5

8

yann

2

2

4

8

mike

4

1

2

7

          

 Exercice2  : 


nom

seb

mike

yann

victoires

class. virtuel

seb

4

1

mike

   6-12   

2

2

yann

   2-12   

1

3

0

6

tom

   9-12   

 12-8

1

4

math

   5-12  

 2-12

 7-12

0

7

emilie

 3-12

 12-10

1

5


A jeudi prochain...

 


 

 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tiens tiens je n'arrive pas à trouver l'entrainement du mois de novembre où Yann avait son appareil numérique ! j'aimerai voir ma tete aussi rouge que Mathieu car j'étais épuisée ! lol ! j'attend le fou rire collectif avec impatience ! lol !
Répondre
K
je te vois plus............................<br />   un coucou en passant !!!j'ai  un forum ou tu pourras présenter ton boulot, deja presque 50 membres, un partenariat ,des articles,coups de geules,etc........,content de pouvoir venir ici!!!! a++++ j'esperes!!! beau blog !! bravo!!
Répondre
B
Salut!<br /> Je viens aux nouvelles ;-)<br /> Bisous et passes une bonne semaine!!!
Répondre
L
Oula pas du tout sportif pour un sous moi !<br /> Bonne journée bisous LOLO
Répondre
M
joyeux 3 décembre !!!!!
Répondre